Get Adobe Flash player

TEST DU VERNIS LA GIRL MAGNETIQUE FIELD ET DU DISSOLVANT MOUSSE VERA VALENTI

LES VERNIS MAGNETIQUES SONT ARRIVES CHEZ VERNISONGLES.FR

 

la-girl-magnetique-1

 

Tout nouveau produit sur notre boutique, nous avons eu l’envie de tester le superbe vernis à ongles LA GIRL MAGNETIQUE, Magnétique Field GNL 274.

Super simple à utiliser ce vernis à ongles magnétique nous a totalement séduit.

L’aimant est tout simplement posé/clipsé dans le bouchon du flacon de vernis à ongles. Impossible donc de le perdre.

 

la-girl-magnetique-4

 

 

Pour faire ce test,  j’ai appliqué 1 couche de base coat avant la pose du vernis magnétique LA GIRL Magnétique Fiel, un condensé de bleu très joli a regarder.

 Ensuite sur certains doigts, j’ai posé une seule couche épaisse et sur d’autres, une seconde couche à très peu de temps d’intervalle. Résultat satisfaisant.

L’aimant se suffit à lui-même en quelques secondes. Si vous bougez un peu, ca fait un joli dégradé. Une couche de vernis bien épais provoque une différence de couleur et un dégradé excellent à mon gout. Une simple couche et une application de l’aimant 5 ou 6 secondes, donnera une forme bien définie.

 

la-girl-magnetique-2   la-girl-magnetique-3

 

Les vernis LA GIRL dispose de plusieurs couleurs à leur palette.

Nous en avons choisi 4 dans la gamme. Des vernis à ongles, bleu, violet, rose et turquoise. Avec des spirales, des ronds, des étoiles ou des lignes en forme de flèches pour les aimants. Ces vernis à ongles Magnétiques font partis des must have.

Pendant ce test, j’en ai profité pour tester le dissolvant mousse Vera Valenti  disponible ici sur notre boutique au prix tout doux de 2.90€ ICI

Petit flacon facile a transporter, bien rempli, d’une odeur agréable et sans acétone. Important pour moi, car j’ai la peau très fragile et allergique à pas mal de choses.

Ce qui m’a plu dans ce format. Le coté pratique, bien sur mais aussi son efficacité. Et c’est bien ce que l’on demande à un dissolvant.

J’en ai d’ailleurs envoyé 1 en test a marie passion nail, qui nous a fait un très joli test sur son blog.

Impeccable et idéal pour ôter un vernis classique comme le opi Over the taupe, un magnétique comme le magnétique field de la girl (voir sur les photos ci-dessous mais aussi sur un kleancolor holographique ou a paillettes).

 

la-girl-magnetique-5   la-girl-magnetique-6

 

la-girl-magnetique-7

la-girl-magnetique-8

la-girl-magnetique-9

 

Les photos parlent d’elle-même, il est parfait. Le dissolvant OPI et le disque de coton font toujours partis de ma trousse de NA, mais j’adopte sans hésitation le dissolvant mousse Véra Valenti. Le gros plus, c’est qu’une fois le vernis à ongles enlever, avec le dissolvant mousse, même le dessous de l’ongle est bien nettoyé.

 

dissolvant-mousse-parfume-rose-vera-valenti

 

Post By Morgane (170 Posts)

Passionnée de nail art sur le tard et nail polish addict depuis longtemps, découvrez à travers notre blog, nos trucs et astuces pour avoir de jolis ongles. Retrouvez tous nos produits utilisés dans nos articles, sur notre boutique en ligne vernisongles.fr

Website: → Vernis à ongles et nail art

Connect

2 réponses à TEST DU VERNIS LA GIRL MAGNETIQUE FIELD ET DU DISSOLVANT MOUSSE VERA VALENTI

Vernisongles sur Facebook