Get Adobe Flash player

NAIL ART CAPITON

Coucou les filles,

Je vous présente mon premier article pour expliquer mon nail art capitonné que j'avais réalisé. Un des plus casse-têtes auquel j'ai eu à faire^^ Mon amie Lilie me la montré j'ai voulu relever le défi !

Je vais essayer de vous montrer de plus en plus mes nails art avec les explications en détail et le matériel utilisé.

La veille j'ai appliqué ma base Essie et deux couches du vernis Bell glam wear orange neon.

 

nail art capiton 1

 

Le vernis doit être bien sec sinon gare aux striping qui restera collé sur la base et gachera tout. Voila pourquoi j'ai fait cette partie du nail art le lendemain. J'ai donc poser des petites bandes de striping violet (la couleur importe peu) sur mon annulaire, en les croisant pour leur donner cette forme capitonné. Ces striping servent dans plein de nail art différents, c'est comme du scotch mais en vraiment plus fin.

 

nail art capiton 2

 

Il faut ensuite appliquer deux couches du vernis déjà utilisé, ici le Bell glam wear orange neon.

 

nail art capiton 3

 

Laissez sécher 1h ou 2h c'est ce moment là où il faut être patiente le doigt plein de striping! Le temps imparti écoulé on retire délicatement les fils dans l'ordre si possible cela évitera des dégâts 😉 La plupart des filles pour ce nail art applique des strass de la même couleur, moi j'ai préféré des paillettes multicolores. Je les ai collé à l'aide d'un dotting pen et d'une goutte de vernis transparent.

 

nail art capiton 4

 

On fixe le tout avec un top coat, j'ai utilisé le Seche Vite je ne jure que par celui ci depuis que je l'ai essayé. J'ai eu un doute mais d'une courte durée il ne m'as pas enlevé le côté capitonné.

 

nail art capiton 5

J'espère que le résultat vous as plu 🙂

Post By Linette (9 Posts)

Website: →

Connect

4 réponses à NAIL ART CAPITON

Vernisongles sur Facebook