Get Adobe Flash player

LE TEMPS PASSE VITE CHEZ VERNISONGLES.FR

Le temps passe vite chez vernisongles.fr  2 Ans ! 2 Ans se sont écoulés depuis mes dernières lignes. 2 Ans que nous utilisons les réseaux sociaux avec l’ Instagram de la boutique ou son facebook . Et pourtant il y en a des nouveautés ! En 2 ans, tout le monde change ! En 2 ans c’est une nouvelle histoire qui s’est écrite. La suite de celle que je vous avais compté ICI tout en bas de la page. Et si je vous la racontais maintenant ?

Tic tac tic tac l’horloge du temps avance sans s’arrêter

Le temps passe vite chez vernisongles.fr. Le temps passe vite chez tout le monde d’ailleurs. 2 ans c’est court et c’est long à la fois !

C’est le temps d’écrire un livre, c’est le temps de boire un thé entre amis. C’est le temps de reprendre ses études, c’est le temps de prendre sa vie en main. C’est le temps de réfléchir à son avenir, c’est le temps de devenir mamy. C’est la chance de vivre, c’est la chance d’avoir 50 ans. C’est le temps d’arrêter de fumer… bref c’est surtout le temps de prendre le temps !

le temps passe vite chez vernisongles.fr

Le temps passe vite chez vernisongles.fr

Par définition ma vie personnelle à toujours rejoint ma vie professionnelle. C’est pour cela que j’ai pu faire de mes passions mon travail depuis que j’ai 18 ans (et j’en ai 52 ! 🙂 Alors, même pas peur de divulguer mon âge, je ne me suis jamais senti aussi bien dans mes converses 🙂 ).

Il y a 7 ans je créais ma boutique en ligne  Vernisongles.fr  7 années merveilleuses passées parmi vous. A tester, a vendre nos « précieux », a développer l’art de décorer ses ongles.

Vernisongles nouveautés automne hiver 2019

Il y a 2 ans, et oui que le temps passe vite. La cinquantaine approchant, je me suis dis qu’il était temps de prendre ma vie en main. De choisir mon avenir, de faire ce que j’avais envie de faire une nouvelle fois.

Le temps passe vite chez vernisongles.fr prendre sa vie en main

D’abord il y a 2 ans j’ai arrêté de fumer, je vous en avais parlé dans cet article et aussi dans celui ci sur le site de l’Hypnose enchantée ou de l’IFHE, l’institut de formation en hypnose élémentaire. Aujourd’hui c’est toujours le cas. Aucun manque, aucune envie de recommencer, c’est comme ci j’avais oublié qu’un jour j’avais pu fumer. Et tout ça grâce à une séance d’hypnose thérapeutique. Appelez ça un déclencheur…

Le temps passe vite chez vernisongles.fr arrêter de fumer par l hypnose

Ensuite, avez vous avez une idée de ce que j’ai pu faire d’autres ?

Il n’y a pas d’âge pour reprendre ses bouquins

Le temps passe vite chez vernisongles.fr hypnose formation rennes

En plus de ma boutique, j’ai fais plusieurs formations en psychologie positive, en hypnose classique et rapide avec Fabrice CAZORLA qui m’avait permis de découvrir ce qu’était l’hypnose thérapeutique, en hypnose Ericksonienne, en développement personnel et une petite dernière qui est en cours une spécialisation en PNL : Programmation Neuro Linguistique. (Dernière, je rigole ! Je dis ça a chaque fois 🙂 )

Le temps passe vite chez vernisongles.fr hypnosepour arrêter de se ronger les ongles

Il est vrai que j’ai tellement envie d’apprendre et d’enseigner, que je pense que ça ne s’arrêtera jamais….  En conclusion, j’ai donc découvert un nouveau monde. Un monde, qui comme celui des ongles me correspond a 200%. Donc vous l’avez compris je suis devenue Hypnothérapeute et me suis spécialisée en développement personnel, dans la région Rennaise. Et future formatrice pour l’IFHE (Institut de formation agréé et Datadocké).

Institut de formation à l hypnose a rennes

En outre et en parallèle, vous avez pu voir que nous avions changé le design de la boutique.

Vernisongles le specialiste du vernis a ongles et du nail art en bretagne

Il y a eu aussi de nouvelles marques de vernis à ongles. De nouvelles exclusivités. En fait ce qu’il faut savoir, c’est  qu’une fois que nous sommes accroc aux vernis, c’est pour toujours 🙂

Bien que ça se soigne très bien, hors de question de passer à côté de ce plaisir 🙂

Faire de ses passions un objectif

Donc et pour finir cette petite parenthèse personnelle, je vous dirais que pour moi, la clé du bonheur c’est de vivre de ses passions. Et qu’il n’y a pas d’âge pour se réaliser. Faites de vos rêves une réalité !

Hypnothérapie la clé du cerveau

Et c’est tout ? J’écris trois phrases et je repars ? Non ! Le temps passe vite chez vernisongles.fr quand on papote !

Pour être plus précise, dans les heures voir les jours qui viennent, je vous parlerais de plusieurs choses :

  • Premièrement des vacances, de la rentrée et des endroits ou vous pourrez venir me/nous rencontrer, pour l’hypnothérapie ou le nail art.

vacances et rentrée studieuse pour vernisongles

Vernisongles le specialiste du vernis a ongles et du nail art en france

  • Enfin et troisièmement de ce que nous mijotons depuis quelques semaines, interview et shooting photos… 7 ans de travail qui obtiennent, comment dirais je ? Et bien surprise vous verrez par vous même 🙂 Nous sommes toujours aussi joueuses ! (Mon inspiratrice de nail art est toujours à mes cotés).

Vernisongles nouveautés automne hiver 2019

Voilà, deux ans résumé d’une façon un peu rapide, mais l’essentiel est dit 🙂

Quand on me dit « Mais tu trouves le temps ou, pour faire tout çà ? » Je réponds simplement, que quand on aime on compte pas, et quand on veut trouver le temps, on le trouve. Facile à dire, me direz-vous. Et bien, c’est ce que nous, nous appelons, sortir de sa zone de confort 🙂 pour un mieux être.

Le temps passe vite chez vernisongles.fr

Pour conclure, suivez vos envies, il n’y a que les folies que l’on ne regrette pas. Suivez votre chemin. J’espère que cette année, le votre et le mien se croiseront au détour d’un salon, d’une formation, d’un atelier nail art ou tout simplement autour d’un café ou d’un thé pourquoi pas.

A très vite.

Patricia.

Développement personnel a Rennes : IFHE

 

 

 

Post By Patricia (179 Posts)

Passionnée de nail art sur le tard et nail polish addict depuis longtemps, découvrez à travers notre blog, nos trucs et astuces pour avoir de jolis ongles. Retrouvez tous nos produits utilisés dans nos articles, sur notre boutique en ligne vernisongles.fr

Website: → Vernis à ongles et nail art

Connect

2 réponses à LE TEMPS PASSE VITE CHEZ VERNISONGLES.FR

Vernisongles sur Facebook